L'Atelier de Sam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Création de bannières et d'avatars
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Après le mariage...place aux festivités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sam
Directrice
Directrice
Sam


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 40
Localisation : Uzès

[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:00

C'est ainsi que se terminait la cérémonie...mais que débutait les festivités!!!

Pour l'occasion, l'atelier s'était transformé. Les maisons mitoyennes de Malk et de Sam, ne faisant plus qu'une, hébergeraient les invités.
Quant à l'atelier lui-même, celui ci était décoré avec finesse et sobriété, comme a l'habitude de Sam.

Moultes victuailles ornées le buffet central: Salades, pâtés, viandes de toutes sortent que Sam avait pris soin de préparer dans sa boucherie , sans oublier de nombreux tonneaux, et autres élixirs pour l'occasion.

Elle connaissait les invités, et savaient qu'ils aimaient boire et manger et boire, tout avait été prévu...même un groupe de ménestrels afin de faire danser tout ce beau monde.

C'est ainsi que Sam et Malk, sous la foule en délire montrèrent le chemin à leurs amis.

Afin d'avoir l'attention de tous, Sam monta sur un des tonneaux, aidée de malk, et s'adressa aux invités:

Gentes dames, gentilshommes, damoiselles et damoiseaux, nous vous remercions de votre venue séant pour assister à nos épousailles.
Prenez plaisir à ce bal, que l'hydromel coule à flot et faites bonne RiPaille


C'est que le mariage lui avait donné de l'inspiration à la Sam.
Elle descendit du tonneau et pour célébrer le début des festivités, elle fit signe à son cher et tendre d'en ouvrir un.

Ni une ni deux, celui-ci s'exécuta et fit couler à flot le calva.
Revenir en haut Aller en bas
https://creation-rr.superforum.fr
*malkav
Client habitué de l'Atelier
Client habitué de l'Atelier
*malkav


Messages : 56
Date d'inscription : 23/07/2008

[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitimeMer 14 Avr - 1:23

Arrivés chez eux suivis de tous les invités prêts à s'en mettre plein la panse et surtout plein le gosier, Sam voulu monter sur un tonneau pour annoncer les festivités. Tout d'abord, Malk se dit que c'était une bonne idée. Après tout, ses plus grands discours politique il les avait fait sur un tonneau. Mais lui il n'était pas vêtu de dentelles et froufrous en tout genre lorsqu'il montait sur un tonneau à l'époque. Le problème se fit vite sentir...

C'est donc tant bien que mal que Malk aida sa femme à se hisser sur le tonneau. Elle failli à plusieurs reprises tomber à la renverse, non pas par son charme cette fois-ci mais bien par les difficultés qu'elle avait à grimper sur le tonneau avec sa robe de mariée.

Une fois en position, elle commença son discours aux invités. Malk pu admirer qu'elle était bien inspirée dans ses paroles à la suite du mariage de dessous ses jupons! Et ben voui, Malk était bien à son aise sous la robe de sa belle, au moins il n'y avait rien à redire sur la vue.... Il cria tout de même de la dessous.

Qui qui veut à boire??!!

Ce fut nettement moins raffiné que les propos de Samy mais ça avait le mérite d'être clair!
Revenir en haut Aller en bas
kalif
Client
Client
kalif


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:31

Kalif arriva à la fête avec un peu de retard car il a du fermer l'église mais il n'avais pas oublier d'emmener un petit cadeau pour les marier.

Ils sont ou les marier ? Ah les voila.


Il leur tendis un petit paquet enrubanné dans un fin tissus de soie.


Tenez c'est pour vous mais ne l'ouvrait pas maintenant mais chez une fois arrivé chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enora.
Client
Client
Enora.


Messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2010

[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:23

Ainsi donc, Filoup n'était pas le fils de Malkav. Bizarrement, ça rassura la jeune femme. Il n'était peut-être pas si volage que cela le nouvel époux ! Enora garda la main du garçon dans la sienne en suivant le cortège, de loin. Elle put ainsi profiter d'un calme relatif pour lever la tête au ciel et faire sa touriste dans cette ville qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Elle commençait à avoir chaud dans cette robe qui la grattaient... elle n'aurait peut-être pas du l'emprunter à Navis... elle ira lui demander des comptes d'ailleurs! Ils finirent par arriver chez Malk et Samkookai, qui avaient un intérieur savamment décoré pour l'occasion. Les trouvères jouèrent un morceau à l'arrivée des mariés alors que ces derniers se précipitaient vers un tonneau pour y boire tout leur soûl. Ce ne serait donc pas pour tout de suite qu'Enora aura un entretien avec son frère !

Merci jeune homme de m'avoir accompagnée, dit-elle en souriant à Filoup. Elle allait abandonner là son nouvel ami pour s'assoir dans un coin, quand elle décida qu'elle avait soif. Chose très peu étonnante pour cette jeune femme qui avait l'habitude de *hipser* à longueur de journée. Mais Malkav n'avait pas eut qu'à demander en criant qui voulait à boire...

Elle passa sans doute pour une pochtronne lorsqu'elle s'approcha des mariés, le cœur battant, pour demander en rougissant un peu à boire. C'est qu'elle avait aussi besoin d'un remontant !

Mes félicitations Malkav et Samkookai pour votre mariage réussi ! Votre amour a fait le tour du Royaume et je viens de Toulouse, en tant que... (un temps de silence) journaliste pour l'AAP afin de transcrire sur vélin votre engagement l'un à l'autre, et raconter un peu les évènements à vos amis qui n'ont pu venir. Enfin bref! je vous demanderais un petit entretien un peu plus tard mais pour l'instant, j'ai la gorge un peu irritée et j'ai juste un peu beaucoup soif... Ah vi, et je m'appelle... Navis

Quiconque ne la connaissait pas aurait pu croire qu'elle rougissait pendant tout son entretien parce qu'elle était tout simplement timide, mais d'autres savaient que c'était simplement son coeur qui, battant la chamade, montait le sang à ses joues. Face à face avec Malkav, au bout de 5 ans. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle n'eut cependant pas le courage de découvrir son identité tout de suite, et préféra, Navis lui pardonnera! utiliser le nom de sa meilleure amie... en espérant que personne ne la connaisse ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Directrice
Directrice
Sam


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 40
Localisation : Uzès

[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:08

Malk a écrit:
Qui qui veut à boire??!!
Oui..aussi..., marmonna-t-elle tout en descendant du tonneau et essayant de ne pas tomber.

Elle regardait son cher et tendre servir les invités et chercha des yeux sa témoin, histoire de trinquer avec elle, vu qu'elle n'avait eu l'occasion de la voir depuis fort longtemps.

Lorsque kalif se dirigea vers le jeune couple:


Citation :
Tenez c'est pour vous mais ne l'ouvrait pas maintenant mais chez une fois arrivé chez vous.

Sam prit le petit paquet , se demandant bien ce qu'il pouvait contenir.

Merci bien mon Père, cela nous touche grandement, répondit elle avec un grand sourire.
Je vais de ce pas le mettre de côté pour que nous puissions l'ouvrir plus tard.
Vous prendrez bien quelque chose à boire mon Père?

Malk, donne donc une choppe bien remplie pour notre curé, s'il te plait, il doit avoir la gorge sèche après la cérémonie.

Elle s'apprêtait à déposer le paquet sur une des tables du jardin, lorsqu'une jeune femme vint à eux.
Les traits de son visage ne lui étaient pas inconnus, ils lui rappelaient quelqu'un..mais elle n'aurait pu dire qui...un visage a la fois familier et inconnu...
Elle pensa que cela devait être une amie de Malk et qu'elle avait du la croiser un jour.



Enora a écrit:
Mes félicitations Malkav et Samkookai pour votre mariage réussi ! Votre amour a fait le tour du Royaume et je viens de Toulouse, en tant que... (un temps de silence) journaliste pour l'AAP afin de transcrire sur vélin votre engagement l'un à l'autre, et raconter un peu les évènements à vos amis qui n'ont pu venir. Enfin bref! je vous demanderais un petit entretien un peu plus tard mais pour l'instant, j'ai la gorge un peu irritée et j'ai juste un peu beaucoup soif... Ah vi, et je m'appelle... Navis

Malkav et Samkookai...assurément, elle ne devait pas être aussi proche qu'elle aurait cru...les amis ayant l'habitude de les nommer Malk et Sam, ou bien d'autres noms encore...
Sam l'accueillant avec un grand sourire sincère, exprima un certain étonnement.


Toulouse?...l'AAP?...Eh bien...

Se tournant vers Malk...

Cela doit être ce cher Malk qui se fait remarquer au delà des frontières Languedociennes, quel projet fou encore, as tu eu, pour qu'une journaliste soit venue jusqu'ici?!

Elle pouffa de rire.

Excusez moi, Damoiselle... Navis?..., c'est que...je trouve cela bien étonnant..., nous sommes de simples citoyens.
Aussi j'espère que nous ne vous ferons pas perdre trop de temps, profitez donc des victuailles, cela sera plus réjouissant.


Et joignant le geste à la parole, elle déposa le présent de Kalif sur une table et remplie une choppe, la tendant à la journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://creation-rr.superforum.fr
kalif
Client
Client
kalif


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:29

Après avoir bien bu, Kalif alla rejoindre les maries et leurs remis un parchemin :

[RP] Après le mariage...place aux festivités Certif14

Avant de vous quitter je tiens à vous remettre votre certificat de mariage et bien entendus je vous souhaite d'être heureux tous les deux. A très bientôt.

Le curé se retourna et alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Après le mariage...place aux festivités Empty
MessageSujet: Re: [RP] Après le mariage...place aux festivités   [RP] Après le mariage...place aux festivités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Après le mariage...place aux festivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier de Sam :: L'arrière boutique :: La maison de Sam et Malk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser